À propos
Dr Moez Kallel est un expert renommé dans son domaine, reconnu bien au-delà des frontières de la Tunisie. Il est célèbre parmi ses pairs pour ses approches innovantes et globales envers le traitement du corps humain.
Pour ses patients, il incarne des valeurs telles que la rigueur, la patience et le professionnalisme.
Il a acquis une expertise remarquable en effectuant des internats dans divers établissements médicaux entre 2009 et 2013. Il a notamment travaillé au CHU Robert Debré avec le Pr Selim Bennaceur, au service de chirurgie maxillo-faciale et plastique pédiatrique.
Puis à l’hôpital Saint-Louis avec le Pr Maurice Mimoun, spécialisé en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique ainsi qu’au centre des brûlés.
Docteur Moez Kallel possède également une vaste expérience dans la chirurgie de la main. Il l’a développée au centre urgence main de l’est parisien avec le Pr Thierry Dubert.
Il met cette expertise au service de chirurgie de la main et du membre supérieur.
Il a acquis une grande expérience à l’hôpital Avicenne avec le Pr Alain Charles Masquelet. C’était au sein du service de chirurgie orthopédique traumatologique et réparatrice.
Éducation
Le médecin Moez Kallel a fait ses études de médecine à Monastir en Tunisie. Il a obtenu son diplôme national en 2012.
Il s’est spécialisé en chirurgie plastique, réparatrice, et chirurgie esthétique. Cependant, il ne s’est pas contenté de s’arrêter là et a décidé de poursuivre sa formation en France.
Une démarche pour approfondir ses connaissances théoriques et ses compétences pratiques.
Au fil de ses études en France, Dr Kallel a obtenu plusieurs diplômes prestigieux. Tout d’abord, il a décroché un diplôme en techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique à l’université Paris V. Ensuite, il a obtenu un diplôme en techniques microchirurgicales à l’université Paris XII.
Dr. Kallel Moez poursuit son désir d’apprentissage et de développement de compétences.
Il s’est engagé dans un diplôme interuniversitaire de chirurgie de la main et du membre supérieur.
Ce programme est conjointement proposé par les universités Paris V et Versailles Saint-Quentin.
Enfin, il a complété son parcours académique en obtenant un diplôme en actes de dermatologie esthétique à l’université de Versailles Saint-Quentin, en Île-de-France Ouest.
Après ces années d’études et de pratique en France, Dr Moez Kallel exerce désormais en Tunisie. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des médecins de Tunisie sous le numéro 19413. Mettant de cette manière ses compétences et son expertise au service de ses patients.