Dr Haifa Fodha

Dr Haifa FODHA

Chirurgie maxillo-faciale et esthétique


Chirurgie des seins
Chirurgie de la silhouette
Chirurgie du visage
Médecine esthétique
Greffe de cheveux

À propos

Dr Haifa Fodha, chirurgienne maxillo-faciale et esthétique passionnée, dévouée à fournir des soins médicaux de la plus haute qualité et à améliorer la vie de plusieurs patients. Son parcours professionnel reflète un engagement constant envers l’excellence et l’innovation dans le domaine de la chirurgie esthétique, plastique et reconstructive.

En tant que présidente de la société Tunisienne de Chirurgie Esthétique, Dr Haifa Fodha a dirigé des initiatives visant à promouvoir les normes élevées de la pratique chirurgicale esthétique en Tunisie et à travers le monde.

Sa participation à des activités humanitaires, telles que les missions pour le traitement des fentes labio-palatines, souligne son engagement envers le bien-être des communautés qu’elle sert.

Dr Fodha maîtrise plusieurs langues, cela facilite la communication avec ses patients et ses collègues à l’échelle mondiale.

Éducation

Le parcours académique de Dr Haifa Fodha a débuté à la Faculté de Médecine de Monastir, en Tunisie, où elle a obtenu son diplôme de médecine en 2005.

Après avoir réussi le concours national de résidanat, elle a poursuivi des stages dans divers domaines de la médecine, y compris la pédiatrie, la gynécologie-obstétrique et la chirurgie générale.

Sa spécialisation en chirurgie maxillo-faciale et stomatologie a été consolidée par des stages et des résidanats dans des institutions prestigieuses telles que l’Hôpital Charles Nicolle à Tunis et l’institut Salah Azaiez.

Elle a continué son apprentissage pour obtenir une reconnaissance professionnelle en France et est maintenant membre de l’International Society of Aesthetic and Plastic Surgery (ISAPS).

De plus Haifa Fodha excelle dans la pratique de la greffe de cheveux : Sa maîtrise des techniques de greffe capillaire permet d’obtenir des résultats naturels et esthétiquement agréables, répondant aux besoins individuels de chaque patient.