lifting des cuisses en Tunisie

La liposuccion des cuisses en Tunisie

L’apparition de graisse adipeuse au niveau des cuisses (face interne et externe ou culotte de cheval) ainsi que les genoux donne une apparence disharmonieuse et disgracieuse et qui ne peut être corrigée que par la liposuccion. La liposuccion des cuisses en Tunisie fréquemment réalisée par le Dr Moez Kallel, permet de réduire la graisse, d’affiner la silhouette et d’éliminer la culotte de cheval ainsi que les cuisses volumineuses, spécialement chez les femmes. La liposuccion des cuisses en Tunisie est réalisée par une équipe hautement qualifiée dirigée par le Dr Moez Kallel chirurgien esthétique expérimenté et dans l’une des meilleures cliniques de Tunis. Parfois, les graisses éliminées par la liposuccion et spécialement au niveau de la culotte de cheval ne peuvent disparaitre autrement. Les régimes alimentaires stricts et une activité sportive n’y feront rien. La liposuccion des cuisses en Tunisie, cette opération esthétique et qui ne peut être réalisée que par un chirurgien spécialiste, reste donc le seul recours pour obtenir une silhouette fine et gracieuse.

L’intervention : Liposuccion des cuisses en Tunisie

L’intervention est accomplie après une consultation approfondie réalisée par le Dr Moez Kallel et les analyses préopératoires, elle consiste à aspirer la masse graisseuse dans les parties choisies au préalable par le Dr Moez Kallel avec le patient (qui seront marquées), elle se fait sous anesthésie générale pour un meilleur confort. Une canule permet d’aspirer la graisse par de légères incisions et ceci après injections d’un liquide liquéfiant de graisse. Le volume de graisse retirée varie d’un patient à un autre. Les petites incisions sont invisibles logées dans les plis naturels de la peau et elles seront suturées par des fils résorbables qui disparaîtront d’eux-mêmes quelques jours après l’opération. Le séjour en clinique sera de courte durée.

Conseils préopératoires

Des ecchymoses et des œdèmes apparaitront après l’intervention mais ils s’estomperont graduellement jusqu’à disparaitre totalement assez rapidement. Des douleurs supportables sont à prévoir les jours suivants l’opération et qui ne nécessiteront que la prise d’antalgiques. Le port de la gaine (panty de contention) est nécessaire. Comme toute intervention chirurgicale une bonne hygiène post opératoire est recommandée pour un meilleur résultat (régime alimentaire équilibré, s’abstenir de fumer, …). Dr Moez Kallel et son équipe se chargeront de votre suivi après l’intervention et seront toujours à votre écoute pour vous conseiller.

Résultats

La peau au niveau des cuisses et des genoux étant assez ferme, des résultats spectaculaires commenceront à apparaitre entre trois et six mois après l’intervention. Une silhouette fine et harmonieuse ainsi que la disparition totale de la culotte de cheval avec un équilibre entre le haut et le bas du corps vous donneront un sentiment de bien- être inégalé. Le résultat étant quasi définitif.

Mon voyage santé

Comme pour toute intervention esthétique ou chirurgicale, mon voyage santé grâce à sa collaboration avec les meilleurs spécialistes ainsi que son partenariat avec les cliniques les plus performantes de la place se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour. Mon voyage santé avec son expérience et son équipe professionnelle hautement qualifiée sera à vos côtés tout au long de vos démarches. Votre séjour en Tunisie se fera dans les meilleurs hôtels de la capitale et votre prise en charge se fera dès votre arrivée. Mon voyage santé est à votre disposition pour de plus amples informations.