La réduction des boules de Bichat en Tunisie

La réduction des boules de Bichat en Tunisie

 

Un visage très arrondi avec des joues volumineuses, ne présentant pas d’harmonie, nécessite souvent une intervention esthétique pour affiner, embellir et mettre en évidence les pommettes : la réduction des boules de Bichat en Tunisie.

L’Opération

La Bichectomie ou réduction des boules de Bichat en Tunisie est couramment réalisé par le Dr Moez Kallel. La boule de Bichat étant une graisse située dans la joue et dont le volume varie d’une personne à une autre et qui ne change pas avec le poids, n’a pas de rôle fonctionnel, hormis la création d’un espace entre la peau et les muscles ; son ablation ne présente pas de risque.

Déroulement de l’Opération

La réduction des boules de Bichat en Tunisie par le Dr Moez Kallel se fait après une consultation approfondie qui permet de bien cerner la morphologie du visage ainsi que le volume des boules de Bichat. Pour l’ablation des boules de Bichat avec le Dr Moez Kallel, l’intervention se fait par la bouche par une légère incision (d’environ un centimètre et demi), sous anesthésie générale dans une de nos cliniques partenaires à Tunis. Les cicatrices internes dans la joue et la bouche ne sont évidemment pas visibles.

Le post opératoire de la réduction des boules de Bichat en Tunisie

Les sutures résorbables disparaissent en quelques jours. L’intervention ne nécessite pas la pose de pansements. Le patient peut quitter la clinique le jour même de l’opération, Dr Moez Kallel et son équipe se charge du suivi du patient. Des ecchymoses ou des œdèmes peuvent apparaitre mais elles s’estompent graduellement ; pas de douleurs notables. Vu que l’intervention est à l’intérieur de la bouche une stricte hygiène buccale post opératoire est obligatoire pour garantir un excellent résultat tout en évitant les aliments chauds ainsi que le tabac. Une alimentation molle est à prescrire les premiers jours suivants votre bichectomie en Tunisie. Le patient peut reprendre ses activités professionnelles et sportives sans aucune gêne trois à quatre jours après l’intervention.

Résultats

Les résultats de votre réduction des boules de Bichat en Tunisie sont spectaculaires et apparaissent de façon notable six à sept semaines après l’opération.  Le visage est naturel, affiné, des pommettes en évidence, une harmonie faciale et une esthétique plus agréable.

Mon Voyage Santé

Pour votre opération de réduction des boules de Bichat en Tunisie par le Dr Moez Kallel, Mon Voyage santé se fera un plaisir de vous renseigner et d’organiser votre intervention dans une de nos cliniques partenaires ainsi que votre séjour à Tunis dans les meilleurs hôtels de la place. Mon Voyage Santé grâce à son expérience et son professionnalisme est à votre écoute pour toutes interventions esthétiques.