Lifting du visage

Le lifting du visage en Tunisie

À mesure que nous vieillissons, la peau commence à perdre en élasticité et les muscles en volume. Il en résulte souvent des bajoues, des rides profondes et une peau lâche au niveau du cou.
Bien que ce soit naturel de vieillir, certaines personnes vivent mal cette transformation. Elles en arrivent même à développer des complexes.
Si vous êtes gêné par ces signes de vieillissement, vous trouverez dans l’opération de lifting du visage en Tunisie, un moyen efficace et durable pour contrer les dégâts du temps.

On parle de lifting du visage ou lifting cervico facial.
Cette opération de chirurgie plastique vise à retendre la peau au niveau du visage et du cou. Elle peut être accompagnée par une blépharoplastie (opération de chirurgie esthétique permettant de corriger des problèmes de paupières tombantes). Cela donne un résultat spectaculaire, une apparence plus jeune,  plus vigoureuse. En somme, une meilleure version physique de vous même !

Le déroulement de l’opération :

Le lifting du visage est une opération de chirurgie esthétique, pratiquée sous anesthésie générale. Elle dure entre 2 et 4 heures selon les cas et les gestes associés.
Dr. Moez Kallel commence par inciser juste derrière la ligne frontale des cheveux, en commençant près des tempes, et autour de l’oreille. Ces incisions sont faites de telle sorte à être cachées dans les plis naturels du visage.
Puis, Dr. Moez Kallel décolle le minium de tissu afin de remettre les muscles sous jacents sous tension. Cela traite le relâchement. L’excès de peau est ensuite enlevé et le reste de la peau est doucement tendu sur les tissus du visage nouvellement resserrés.
Cette technique donne au visage un contour plus lisse et plus jeune sans pour autant figer les traits et les expressions du patient.

Les suites opératoires du lifting du visage :

Le lifting du visage en Tunisie est une opération complexe qui nécessite des compétences chirurgicales exceptionnelles. Cependant, les suites opératoires sont relativement simples et la récupération rapide. Les patients reprennent généralement leurs activités au bout de 2 semaines. Evidemment, les premiers jours il faut compter avec la présence d’ecchymoses et d’hématomes mais aucun drainage n’est nécessaire.
Des retards de cicatrisations sont à prévoir pour les patients fumeurs. Pour cette raison, il est impératif d’arrêter de fumer au moins 4 semaines avant l’opération.
Pour améliorer le processus de cicatrisation, il est recommandé de se protéger du soleil. Il faut porter un chapeau et une protection solaire à très haut indice pendant plusieurs mois.

Les résultats du lifting du visage:

A un mois de l’opération, on peut déjà apprécier le résultat d’un lifting du visage.
L’ovale du visage est net, les bajoues disparaissent, les rides sont estompées et c’est tout le visage qui rayonne. Lorsqu’il est effectué par un chirurgien expérimenté, le lifting du visage donne un résultat à la fois très naturel et surprenant.
Les patients sont conquis, ils ressentent souvent un regain de confiance en eux. En effet, leur apparence reflète mieux leur énergie et leur état d’esprit.

Avec Mon voyage santé et notre partenaire Dr. Moez Kallel, vous pouvez dès aujourd’hui programmer votre lifting du visage en Tunisie. Cela se fera en toute tranquillité et en étant sûr d’avoir les résultats que vous recherchez.
N’hésitez plus et demandez dès à présent notre assistance !