La révolution J-Plasma Renuvion

Back to Blog

La révolution J-Plasma Renuvion

La chirurgie esthétique est une discipline en perpétuelle métamorphose. Les découvertes technologiques, les techniques utilisées et les instruments chirurgicaux sont en constante évolution.
Mon voyage santé, en partenariat avec Dr Moez Kallel, vous propose dès avril 2022 en Tunisie, la toute nouvelle technologie de chirurgie esthétique sur le marché mondial : Le J-Plasma Renuvion. Atout considérable pour éviter tout relâchement cutané après une liposuccion !

Qu’est ce que le J-Plasma Renuvion?

Le J-Plasma Renuvion est un traitement qui aide à optimiser les résultats d’une liposuccion car en plus d’éliminer les excès de graisse comme pour une opération classique. Il permet de raffermir la peau et les tissus sous-jacents. Ainsi, les résultats seront optimaux !
En une seule opération, Dr Moez Kallel, pourra donc procéder à une liposuccion et traiter en même temps l’aspect relâché de la peau.
Cela est rendu possible grâce à la nouvelle technologie dont dispose le J-Plasma Renuvion.
Cette technologie combine les propriétés refroidissantes du gaz d’hélium avec l’efficacité chauffante de la radiofréquence. Ce double effet thermique va créer instantanément une rétractation importante de la peau et va pouvoir améliorer sur le long terme la production de collagène.
Les incisions nécessaires à la liposuccion et au traitement avec le J-Plasma Renuvion étant les mêmes, la combinaison de ces deux procédures ne crée pas plus de cicatrices.
La technologie J-Plasma Renuvion est d’une grande fiabilité, Il n’y aucun risque de brûlure.

Indications et résultat:

Le J-Plasma Renuvion peut être appliqué après la liposuccion du double menton, de l’abdomen, des flancs, des bras, de l’intérieur et extérieur des cuisses, du dos, des genoux ou tout autre amas graisseux localisé. Il peut être appliqué à tous, sans distinction de sexe, sans âge minimal, le tout étant à la discrétion et l’aval du Dr Moez Kallel.

Les résultats du traitement J-Plasma Renuvion sur la peau sont visibles immédiatement.
Dr. Moez Kallel constate qu’en fin d’intervention on peut déjà remarquer une réelle rétractation de la peau. La stimulation de la synthèse de collagène étant boostée, cet effet tenseur sera encore plus visible après quelques semaines. Le résultat final peut être observé à 6 mois.

Cette technologie est sûre et ne présente pas de risques et peu d’effets secondaires.
Les suites de l’intervention sont donc les mêmes qu’après une liposuccion classique. Nous pouvons donc citer l’apparition d’œdèmes avec possibilité d’ecchymoses et des douleurs légères à modérées.
Dr. Moez Kallel insiste sur le port d’une gaine pendant 4 semaines et conseille fortement un drainage lymphatique régulier durant le premier mois.

Si vous envisagez de passer par une chirurgie esthétique en Tunisie, vous êtes déjà au bon endroit et c’est d’ailleurs le moment idéal pour envisager votre opération de liposuccion couplée au traitement J-Plasma Renuvion.
Chez mon voyage santé, en partenariat avec Dr. Moez Kallel, nous nous engageons à vous offrir une assistance globale et des soins médicaux en toute sécurité.
N’hésitez donc pas à nous contacter pour de plus amples informations, pour un devis personnalisé de votre opération ou pour organiser votre voyage.

[mpc_button preset=”mpc_preset_31″ url=”url:https%3A%2F%2Fmonvoyagesante.com%2Fcontact%2F|title:Link||” font_preset=”mpc_preset_20″ font_color=”#ffffff” font_size=”16″ font_transform=”uppercase” title=”Obtenir un devis” icon=”fa fa-pencil-square-o” icon_color=”#00b4aa” icon_size=”16″ icon_effect=”push_out-bottom” background_color=”#00b4aa” border_css=”border-width:2px;border-color:#00b4aa;border-style:solid;border-radius:0px;” padding_divider=”true” padding_css=”padding-top:20px;padding-right:50px;padding-bottom:20px;padding-left:50px;” margin_divider=”true” margin_css=”margin-top:4px;” hover_font_color=”#ffffff” hover_icon_color=”#00b4aa” hover_background_color=”#ffffff” hover_background_effect=”slide-top” hover_border_css=”border-radius:0px;”]

Share this post

Back to Blog